dimanche 21 janvier 2007

Lotusphere - Jour 0

Me voilà rendu dans ce merveilleux état qu’on appelle la Floride !

Le vol s’est très bien déroulé. Le hasard a voulu que je me retrouve aux côtés de Johanne Audy du CLP durant le vol Montréal-Orlando. Je ne la connaissais pas, mais c’est une très gentille dame.

Une fois à Orlando, j’ai pris le Disney’s Magical Espress, un bus qui m’a permis de découvrir que Jésus était bel et bien au ciel et qui m’a amené jusqu’au Caribean Beach & Resort. Cet hôtel vraiment est très bien, le personnel est extrêmement gentil, souriant, et tout le monde a l’air d’adorer son travail, pas étonnant que Disney aient autant de succès !

En arrivant à ma chambre je me suis dépêché d’enfiler mes bermudas et mes sandales ! Avec des palmiers, des plages, des piscines et du soleil partout il faut bien en profiter ! Je me suis ensuite dirigé vers le Dolphin pour l’enregistrement où je me suis retrouvé en face de Michele, la préposée qui fourni le kit Lotusphere pour les participants dont les lettres du nom de famille sont de A-C. Malheureusement Michele n’a pu trouver ma carte d’accès pour le Lotusphere et a dû faire appel à Casey, le petit jeune crack d’info joufflu, qui m’a retrouvé dans la base de donnée sous le prénom Bétil et le nom José… ouf… je vais pouvoir aller au Lotusphere !

Après avoir eu mon kit, je me suis promené entre le Dolphin, le Swan et le Yatch & Beach Club où se déroulent les diverses activités. Je me suis alors rendu compte que malgré toute la bouffe que j’allais probablement engouffrer cette semaine, que je devrais marcher assez pour que ça ne paraisse pas trop.

Bon, il est 21h30, je vais aller me coucher pour être prêt à partir vers 6h45 et me rendre au déjeuner des partenaires pour 7h15.


Voilà Jésus au ciel !

Aucun commentaire: