jeudi 25 janvier 2007

Lotusphere - Jour 5... c'est fini :(

Salut tout le monde,

Lotusphere 2007 est maintenant chose du passé... j'aurais aimé que ça dure encore longtemps...

La journée a été remplie de chose trippantes, je n'en ferai pas le résumé tout de suite, car je dois aller prendre le bus pour retourner à l'hôtel avant 18h.

Ce que je veux dire maintenant c'est MERCI MERCI et REMERCIE à Steeve et Marc-Antoine de m'avoir permis de venir ici! C'est une expérience dont je vais me souvenir longtemps!

A+

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que c'est le juste retour du balancier !!! Ça été super cool de te suivre. A+ Guy "return of general deep" Collin

José Bétil a dit...

Merci General Deep, ça été très cool d'avoir des commentaires aussi de mon côté! A+

Anonyme a dit...

Dur retour à la réalité..-25 degrés!

JYR

José Bétil a dit...

Malheureusement, je vais manquer le -35 qu'on annonce demain avec le facteur vent, car je ne reviens que samedi. Je devrai endurer le 20 degrés d'Orlando. C'est vraiment pas facile d'être ici!

Anonyme a dit...

Pas facile d'être là-bas....ouais sans commentaires ;-)

JYR